ATSO33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche propriétaires de "Dipsosaurus dorsalis" Empty Recherche propriétaires de "Dipsosaurus dorsalis"

Message  Captain Phasme Mar 28 Juin 2016 - 15:46

Salut à tous,

Alors voilà... depuis quelques temps maintenant ma compagne et moi nous faisons des recherches sur les reptiles totalement herbivores. Au final, il semblerait que ces chers lézards ne soient pas si nombreux que ça, et certains sont même passés depuis peu à une interdiction d'importation et/ou nécessité de certificat de capacité.

Sur la totalité, une espèce a quand même retenue notre attention : le Dipsosaurus dorsalis, ou"Iguane du désert".

Recherche propriétaires de "Dipsosaurus dorsalis" 0955

Ils sont petits, plutôt jolis, et ont l'avantage non-négligeable de ne pas faire la taille d'un camion-remorque une fois adultes (si si, quand on ne vit pas en maison je vous assure que ça a son importance...)

Seulement voilà, ils ne sont pas si courants que ça en élevage. J'en ai vu passer très rapidement sur leboncoin cette année, et pour pouvoir ou toucher un il a fallu que je me ballade jusqu'à la Ferme Tropicale sur Paris (qui n'en ont d'ailleurs qu'à une période bien précise de l'année).

Du coup je suis à la recherche d'éleveurs, ou juste de possesseurs de cette espèce. Histoire de pouvoir discuter un peu, récupérer des conseils ou astuces pour leur élevage ou sur leur caractère de façon générale. Tout est bon à prendre ! Contactez moi ici, sur facebook, où vous voulez... merci Wink
Captain Phasme

Captain Phasme

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016

https://www.facebook.com/CaptainPhasme/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche propriétaires de "Dipsosaurus dorsalis" Empty RECHERCHE PROPRIETAIRE

Message  Radiata Mer 29 Juin 2016 - 14:29

Tu devrais passer ton annonce sur le site de l'ATSO sur Facebook.


Radiata

Messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser